PRODUITS
PROGRAMMES
PRÊTEURS
FORMULAIRES ET FEUILLES DE TRAVAIL
OUTILS ET RESSOURCES
ACHETEURS DE MAISON
LES ACHETEURS D’UNE PREMIÈRE MAISON
Le 16 avril 2010, deux investisseurs privés canadiens, à savoir le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO) et la National Mortgage Guaranty Holdings Inc., se sont portés acquéreurs de la Société d’assurance hypothécaire Canada Guaranty. Cette transaction a donné lieu à la création de la seule société d’assurance hypothécaire privée appartenant à des intérêts canadiens, mieux connue sous le nom de la Société d’assurance hypothécaire Canada Guaranty (« Canada Guaranty »).
L’arrivée sur le marché de la Canada Guaranty sera bénéfique aux prêteurs, aux conseillers en prêts hypothécaires et aux consommateurs, grâce à la dynamique de marché concurrentiel qu’elle créera et aux nouveaux choix qu’elle proposera sur le marché des assureurs hypothécaires. Grâce à sa vaste gamme de produits d’assurance prêt hypothécaire, Canada Guaranty procure une protection aux prêteurs et aux investisseurs contre les pertes liées aux défauts de paiement de la part des emprunteurs et aux forclusions.
Chef de file dans le secteur privé de l’assurance hypothécaire au Canada.
L’excellence du service Notre équipe de professionnels chevronnés, dévoués et passionnés s’engage à miser sur l’excellence des solutions et des services offerts à tous nos partenaires hypothécaires à l’échelle nationale.
La propension prudente à prendre des risques Notre collaboration avec des prêteurs hautement qualifiés, ainsi que la mise en commun de nos méthodes d’analyse exceptionnelles et de nos pratiques de souscription judicieuses, nous permettent d’assurer la volonté et la capacité des emprunteurs à conserver leur maison à long terme.
La stabilité financière Canada Guaranty est une société canadienne dont la structure du capital solide repose sur la santé financière sans pareille et l’engagement de son groupe de propriétaires.
À propos du Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario (RREO)
Le RREO est chargé d’investir la caisse de retraite et d’administrer les rentes de retraite des 336 000 enseignants actifs et retraités de l’Ontario. Avec un actif net de 249,8 G $, le RREO est le plus important régime de retraite s’adressant à une seule profession au Canada.
Le RREO est reconnu comme un innovateur et un chef de file parmi les investisseurs de fonds de retraite. Pour en savoir plus sur la stratégie d’investissements diversifiés du RREO, veuillez cliquer ici.
Pour de plus amples informations, visitez le www.otpp.com.
À propos de la National Mortgage Guaranty Holdings Inc.
La National Mortgage Guaranty Holdings Inc. est une société de portefeuille familiale privée appartenant à M. Stephen Smith.
En plus d’être le président du conseil d’administration, le chef de la direction ainsi que le cofondateur de Financière First National, M. Smith est également le président du conseil d’administration et le copropriétaire de la Banque Duo du Canada, anciennement la Banque Walmart Canada, dont la filiale Financière Fairstone inc. est le chef de file canadien de solutions de crédit aux consommateurs. M. Smith est le principal actionnaire de la Banque Équitable, La Banque Qui DéfieMC, et le président du conseil d’administration de Peloton Capital Management, une société privée de gestion de placements dont l’activité est axée sur l’Amérique du Nord. M. Smith siège aux conseils d’administration de l’Institut C.D. Howe, d’E-L Financial Corporation Limited et de la Banque de l’infrastructure du Canada. Il préside aussi le conseil d’administration d’Historica Canada, qui produit les Minutes du patrimoine et publie L’Encyclopédie canadienne. En 2019, M. Smith au Temple de la renommée de l’entreprise canadienne.
En 2015, l’Université Queen’s a annoncé qu’elle nommait son école de gestion Stephen J.R. Smith School of Business en honneur de M. Smith et de son don historique de 50 millions de dollars à l’école.
M. Smith est titulaire d’un baccalauréat ès sciences (avec mention honorable) en génie électrique de l’Université Queen’s ainsi que d’une maîtrise ès sciences en économie de la London School of Economics.