Canada Guaranty Mortgage Insurance

Perspectives En Assurance Prêt Hypothécaire

Programme de solutions pour propriétaires

Les propriétaires éprouvant des difficultés financières temporaires disposent d’options.

À titre de défenseur de l’accession à la propriété à long terme, Canada Guaranty collabore avec ses partenaires pour les aider à trouver des solutions qui répondront aux besoins de leurs clients, et ce, tout au long du processus d’achat. Il arrive malheureusement que des difficultés financières imprévues entravent le rêve de devenir propriétaire, et l’incapacité de faire le prochain paiement hypothécaire devient soudainement une réalité. Des options s’offrent désormais aux propriétaires en ces périodes difficiles pour les aider à garder leur domicile.

Si vous éprouvez des difficultés financières, ne tardez pas à communiquer avec votre prêteur afin de discuter des options disponibles. Une intervention anticipée peut faire toute la différence!

ADMISSIBILITÉ AU PROGRAMME DE SOLUTIONS POUR PROPRIÉTAIRES

Visant particulièrement les emprunteurs qui éprouvent des difficultés financières à court terme, le Programme de solutions pour propriétaires offre aux prêteurs une souplesse accrue lorsque vient le temps d’aider les emprunteurs à satisfaire les exigences de l’institution financière et à surmonter leurs difficultés temporaires.

PROGRAMME FACILITANT UNE INTERVENTION HÂTIVE

  • Le Programme de solutions pour propriétaires est unique, car il permet aux prêteurs de tirer profit des solutions couramment utilisées et déjà pré-approuvées.
  • Le prêteur peut, grâce à ces options pré-approuvées, agir immédiatement et sans l’intervention de Canada Guaranty. Il peut ainsi trouver les solutions nécessaires, les mettre en œuvre plus rapidement et rassurer ainsi les emprunteurs.
  • Bien que les critères internes du prêteur aient priorité sur ceux de Canada Guaranty, notre équipe de gestion des pertes est prête, de l’étape d’identification à celle de résolution, à offrir des services continus de soutien et de consultation ainsi que des solutions personnalisées afin de mettre en place un plan efficace.

MISE EN OEUVRE D’UN BON PLAN

Le moment qu’un emprunteur exprime des préoccupations quant à ses difficultés financières et son incapacité à acquitter le prochain paiement hypothécaire, il faut recueillir des renseignements détaillés afin de bien comprendre les circonstances.

Prêteurs

  • En tant que partenaire de Canada Guaranty, vous êtes au courant des programmes approuvés et appuyés par votre institution. Le cas échéant, vous êtes en mesure d’offrir à votre client un plan approprié.
  • L’équipe de gestion des pertes de Canada Guaranty est à votre disposition pour tout soutien, conseil ou orientation. Que la solution soit approuvée ou non, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou courriel!

Courtiers

  • Afin d’aider votre client, il est important de communiquer avec le prêteur dans les plus brefs délais afin de les aviser de la situation financière de l’emprunteur. Si vous souhaitez plutôt communiquer avec Canada Guaranty, un membre de l’équipe de gestion des pertes se fera un plaisir de vous diriger vers la bonne personne-ressource au sein de l’institution de crédit.

RAPPEL : Une intervention anticipée peut faire toute la différence! Communiquez avec le prêteur dès qu’un problème est identifié.

CANADA GUARANTY EST LÀ POUR VOUS AIDER

Chez Canada Guaranty, nous sommes engagés à travailler avec nos partenaires afin d’aider leurs clients à conserver leur domicile. Si vous avez des questions ou souhaitez en connaître davantage sur le Programme de solutions pour propriétaires, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de gestion des pertes aux coordonnées suivantes:

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