Canada Guaranty Mortgage Insurance Benefits

Communiques de Presse

Canada Guaranty désigne Curtis Gergley-Garner comme Chef de la Gestion de Risque

Andy Charles, président et chef de la direction de la Société d’assurance hypothécaire Canada Guaranty, est heureux d’annoncer la nomination de Curtis Gergley-Garner comme Chef de la gestion de risque.

Ayant occupé divers postes de direction pour la Banque de Montréal, M. Gergley-Garner apporte une richesse d’expérience en gestion de risque pour l’organisation. Son expérience diversifiée comprend: analyse des relations avec les clients et des risques, gestion des capitaux et des portefeuilles, l’affectation des capitaux économiques et réglementaires, et la gestion du portefeuille de cartes de crédit, entre autres. M. Gergley-Garner a récemment travaillé aux Services bancaires aux particuliers de BMO Groupe financier à titre de directeur de la méthodologie de gestion et d’analyse des risques.

S’il vous plait joindre à nous pour accueillir M. Gergley-Garner chez Canada Guaranty.

*Pour lire la biographie complète de M. Gergley-Garner, s’il vous plait cliquez ici.

Droit d'auteur © 2010 - 2017 Société d’assurance hypothécaire Canada Guaranty. Tous droits réservés. Tous produits d'assurance hypothécaire sont souscrits par la Société d’assurance hypothécaire Canada Guaranty.

Conditions d'Utilisation | Politique de confidentialité | Paramètres liés aux portefeuilles